28 Janvier 2018 à 16h07 - 369

Astuce : obtenir des kamas dans dofus

Si vous êtes un amateur de Dofus, trouver les meilleures idées pour gagner des kamas et devenir ainsi riche vous intéresse certainement. Pour réussir dans ce MMORPG voici donc quelques conseils et quelques astuces qui vous serviront certainement.

Bien choisir les métiers

Dans dofus, vous avez le choix entre un grand nombre de métiers. Si vous souhaitez donc vous faire le maximum de kamas, sélectionnez bien le vôtre. Toutefois, il faut savoir que tous les métiers ont un point fort. Dans l’ensemble, ils sont plus rentables et plus intéressants à long terme. Dans dofus, vous pouvez aussi faire en sorte de réaliser plusieurs métiers. Cela vous permettra de vous enrichir plus facilement. Par contre, si vous cherchez un métier qui vous permettra de gagner plus rapidement des kamas, choisissez spécialement les métiers de récolte.

Acheter des karmas

Pour les plus malins, il est bien possible de se faire beaucoup de karmas en quelques clics seulement. Pour cela, vous devez juste en acheter en vous redirigeant sur une banque en ligne, proposant ce type d’offre. Pour acheter votre kamas dofus, vous pouvez par exemple solliciter Mmo-Banque ou des sites de ce genre. Le principe est simple, après avoir régularisé l’achat, votre Kamas vous sera livré à Asrtub. Pour la transaction, les livreurs donneront rendez-vous à leurs clients. Pour que vous soyez au courant de la disponibilité de vos karmas, la banque vous enverra un petit texto par téléphone. En achetant les karmas dans ces banques, vous pouvez obtenir vos karmas en seulement trente minutes.

Démarche pour acheter des karmas

Pour l’achat de karmas, vous n’avez qu’à suivre quatre procédures. D’abord, vous devez choisir votre serveur, ensuite, le montant de la transaction, ainsi que le nom de votre personnage. Vous devez ensuite choisir le lieu d’échange des karmas et le tour est joué. Désormais, vous pouvez en profiter dès que vous disposez le minimum d'information concernant ces astuces pour gagner à tout prix.

Une envie d'expression, réagissez sur notre page !

Astuces

  1. 15 Janv. 2018Payez vos jeux steam moins chers398