20 Septembre 2018 à 09h11 - 73

Comment devenir un roi du Dark Orbit ?

Dark Orbit est un jeu qui ne date pas d’hier, il a 12 ans cette année, c’est un jeu sous un décor galactique avec un vaisseau joueur bien armé et les attaques des ennemies. Cette année, Dark Orbit a ajouté une belle mise à jour, voyons si vous êtes toujours parmi les héros de la galaxie.

C’est un jeu stratégique

Oui, ce jeu est destiné pour un enfant de 6 à 15 ans et la guerre de la galaxie est interminable. Pour débuter, il faut s’inscrire sur le site web et fournir un pseudo avec un mot de passe. Ensuite, vous choisissez le design de votre vaisseau spécial, vous pouvez choisir votre drapeau, et il serait mieux si vous prenez un clan. Vous avez une mission à accomplir, mais sur la route, vous avez des ennemies à combattre. Vous choisissez vos armes et surtout gardé le niveau d’Uridium pour faire avancer le vaisseau. Il est également important que vous sachiez manipuler la carte spatiale à l’aide de votre souris pour bien diriger votre vaisseau à la bonne destination. Le voyage va être passionnant, mais plus vous avancez vers votre but, plus les attaques se font lourdes. Vous avez vos lasers et vos roquettes que normalement, vous avez les commandes sur les touches Espace et Contrôle. Vous pouvez toujours améliorer votre niveau avec les quelques astuces suivantes.

On va faire beaucoup d’Uridium les gars

Oui, c’est ce qui vous maintienne en vie dans darkorbit cette gestion d’Uridium. Dans ce jeu, vous avez des évents à affronter et les attaques se feront en team. Cette année, vous avez un nouvel évent qui vient de s’ajouter, le Rex. Dans ce level, vous pouvez jouer sur les consoles ainsi que sur les options qui sont affichées sur votre interface. Ce qui est génial dans cette phase est que vous avez plein de Tirex. Pour gérer l’Uridium, vous devriez tirer sur les Rex normaux et non les sophistiqués, et une fois que vous en avez assez, vous pouvez lancer une grosse attaque. Vous devriez également passer du temps sur ce jeu et avoir une cumule d’heure afin que vous puissiez avoir également des crédits et une illimitée d’Uridium.

Ce jeu peut vous fasciner en 15 ans, et quand vous êtes dessus, vous restez concentrer et vous ne bavardez pas comme vous êtes sur les jeux d’agario.

Une envie d'expression, réagissez sur notre page !

Astuces

  1. 28 Janv. 2018Astuce : obtenir des kamas dans dofus507
  2. 15 Janv. 2018Payez vos jeux steam moins chers542