27 Mars 2022 à 10h31 - 92

PS5 vs PS4 : Les différences de la dernière console Playstation

La PS4 est sortie il y a peu et les joueurs se demandent déjà ce que Sony leur réserve avec la ps5. Des rumeurs circulent sur les nouvelles fonctionnalités et les mises à niveau de la PS5, mais rien n'a été confirmé pour l'instant. Dans ce billet de blog, nous allons jeter un coup d'œil à certaines des différences entre la PS4 et la PS5 qui ont été évoquées jusqu'à présent. Restez à l'écoute pour de nouvelles mises à jour dès qu'elles seront disponibles ! La différence la plus évidente entre la PS41 et la PS52 est le design. La PS51s s'éloignait complètement de l'aspect traditionnel de la boîte noire de la Playstation, optant plutôt pour une finition blanche élégante avec des accents bleus. La PS52 semble suivre le même chemin, avec un schéma de couleur blanche similaire et des reflets bleus. Cependant, il y a quelques d'autres changements de conception qui ont été évoqués. Par exemple, la PS51 avait un corps plus fin et était conçue pour être plus portable. La PS52 pourrait conserver cette caractéristique, ou l'abandonner au profit d'une console de plus petite taille.

Une autre différence pourrait être l'ajout d'un modèle sans disque. Les téléchargements numériques devenant de plus en plus populaires, Sony pourrait choisir de supprimer complètement le lecteur optique de la PS52. Cela permettrait de réduire les coûts et de rendre la console plus légère et plus compacte. Bien que rien ne soit encore confirmé, nous pouvons nous attendre à de grands changements avec la PS52 !

La PS5 est également livrée avec de nombreux accessoires différentsque la PS41 n'a pas. Par exemple, la PS51 n'est pas compatible avec les casques PlayStation VR, mais la PS52 le sera.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une envie d'expression, réagissez sur notre page !